Thème : Économie
Ennahdha a l'intention d'engager de grands travaux d'infrastructure à l'Ariana ... et un stade à Cité Ettadhamen
Parti politique
Explication :

Sahbi Atig annonce qu'Ennahdha a l'intention d'engager de grands travaux d'infrastructure à Ariana pour relier El Mnihla et Oued Ellil et la Soukra et l'aéroport, de construire un hôpital régional à Raoued, un port maritime à Kalaat Al Andalous ainsi qu'un Stade municipal à Cité Ettadhamen

Les projets donnés par Sahbi Atig pour la région de l'Ariana n'existent pas ou partiellement dans le programme électoral publié par Ennahdha.
Les grands travaux d'infrastructure sont mentionnés dans le programme électoral mais d'une façon générale et sans précision des régions ou villes bénéficiaires. Le projet de port maritime à eaux profondes est lui aussi présent dans le programme mais sans précision de sa localisation, contrairement à ce qu'a affirmé Sahbi Atig. Et finalement, l'hôpital régional à Roued et le Stade municipal à Cité Ettadhamen ne sont nullement spécifiés dans le programme.

Source de l'affirmation:

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/43169-s-atigue-ennahdha-construira-un-stade-de-football-a-la-cite-ettadhamen

Source de l'évaluation :

http://www.election-2014.net/

Date de publication : 30/12/2014

Ennahdha ou mouvement Ennahdha (حركة النهضة soit ḥarakat an-nahḍa), signifiant Mouvement de la Renaissance (Nahda en arabe), est un parti…

Plus de détails
#Birrasmi
Les candidats aux #TnElec14 disent-ils vrai ?
Inscription aux alertes